Avis de recrutement d’un maternal, newborn and child health coordinator

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

AVIS DE RECRUTEMENT

L’ONG Comité Jeunes ''Mon Avenir D'Abord'' en abrégée CJMAD/GUINEE depuis sa création dans les années 2000, intervient dans la mise en œuvre des activités communautaires dans le domaine de la santé et la promotion et l’autonomisation des jeunes en Guinée. Son objectif est d’appuyer les efforts des communautés à la base afin de contribuer à la réduction de la pauvreté à travers des actions/programmes/projets liés à :

*       La promotion de la santé des populations à la base (santé de la reproduction et lutte contre les maladies à potentiel épidémiques) et

*       L’autonomisation des jeunes (Education, Emploi, insertion et réinsertion professionnelle).

CJMAD en tant que membre du Consortium de RTI International, cherche des candidats professionnels pour le projet NOTRE SANTE financé par l’ US AID en Guinée d’une durée de 5 ans. Le poste offert ci-dessous est à plein-temps et est basé à Conakry .

Maternal, Newborn and Child Health Coordinator (1) Voir la fiche de poste à travers le lien ci-dessous :  https://jaoguinee.com/archive/wp-content/uploads/2023/01/Fiche-de-Poste-MNCH-Coordinator-PNS-USAID.pdf

 

DOSSIERS DE CANDIDATURE :

Les dossiers seront constitués de : Un CV actualisé, une lettre de motivation adressée au Directeur Exécutif de CJMAD, les références professionnelles de 3 personnes ou organisations et les copies des diplômes et attestations.

COMMENT POSTULER ?

Les dossiers doivent être envoyés par email à l’adresse : [email protected] ou appelez au besoin au numéro de tel : +224 620 677 288 au plus tard le 03 Février 2023 ´ 17 Heures 00 minutes avec pour objet  « Candidature au poste… (que vous désirez) » . Seuls les dossiers présélectionnés seront contactés.

NB : Les candidatures féminines sont vivement encouragées