Avis de recrutement d’un Chauffeur / Coursier

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Ambassade du Royaume-Uni recrute un Chauffeur / Coursier

L’Ambassade est à la recherche d’un Chauffeur/Coursier respectueux de ses normes professionnelles et sécuritaires, capable d’assurer l’entretien des véhicules et apporter un soutien dans l’exécution de tâches administratives autres que le transport.

Rôles et responsabilités :

  1. Assurer le transport des diplomates, du personnel de l’Ambassade et autres personnes autorisées dans le strict respect des directive d’utilisation des véhicules.
  2. Faire les courses administratives de livraison et de collecte des courriers et/ou correspondances dans les délais et les conditions requises.
  3. S’assurer du maintien et de l’entretien des véhicules, en informant régulièrement le service administratif de l’état des véhicules, du programme d’entretien, l’expiration de l’assurance, remplir et soumettre les fiches quotidiennes de contrôle.
  4.  Veiller aux respect des normes de sécurité en conduisant selon le code de la route (limitation de vitesse, ceinture de sécurité, normes Covid19), être en parfait état physique et mental ; porter son permis de conduire sur soi; immédiatement informer son superviseur et produire un rapport circonstancie des accidents ou panne significative.
  5. Remplir les carnets de bord à chaque déplacement, ainsi que les fiches de déplacement extérieur, et autres documents administratifs et techniques internes.
  6. Valeurs de respect : civique et respectueux de ses collaborateurs et des passagers. Effectuer toute tache telle qu’instruite.

Expérience et Connaissances :

  1. Un minimum de 2 ans d’expérience professionnelle dans des organisations et/ou institutions similaires, avec une formation certifiée en conduite.
  2. Avoir le niveau BEPC (Brevet d’Etudes du Premier Cycle) et de préférence avoir fait des études professionnelles.
  3. Savoir bien lire, écrire et parler Français

Aptitudes Requises :

  1. Etre flexible et capable de travailler sous pressions au-delà des heures normales et/ou pendant les jours non ouvrables
  2. Etre capable de communiquer en Anglais et avoir des connaissances de l’outil informatique

Le poste offre une excellente opportunité pour quelqu’un qui cherche à développer et à étendre à la fois ses compétences professionnelles et son réseau dans un environnement intéressant et créatif. Disponibilités de formations officielles et continues durant le service.

La date de clôture des candidatures est le 17 Aout 2021.

Pour plus d’informations et pour postuler, veuillez visiter :

https://fco.tal.net/vx/lang-en-GB/appcentre-1/candidate/postings/4414