Rio Tinto recherche des nouveaux diplômés pour son programme nouveaux diplômés Rio Tinto Simandou…

En tant que pionniers de l’industrie minière et métallurgique, nous dépendons de la prochaine génération d’experts et de visionnaires pour faire avancer notre entreprise. Nos nouveaux diplômés contribuent à l’avenir de notre organisation en apportant des idées neuves, des perspectives différentes et des compétences critiques.

Programme des nouveaux diplômés Rio Tinto Simandou 2021

  • Joignez-vous à notre entreprise internationale de premier plan, qui offre de formidables occasions de croissance personnelle et de développement de carrière à l’échelle mondiale
  • Faites partie d’un groupe axé sur la sécurité qui valorise l’inclusion

Vous avez travaillé dur pour obtenir votre diplôme. Il est maintenant temps d’accélérer votre carrière en rejoignant le programme de développement des nouveaux diplômés de Rio Tinto. Avec nous, vous acquerrez une expérience

pratique en effectuant un travail réel, afin de développer vos compétences personnelles, techniques et professionnelles tout en travaillant aux côtés de professionnels compétents et passionnés. Derrière notre progression se trouvent nos collaborateurs, et comme nous existons depuis près de 150 ans, nous connaissons une chose ou deux sur l’exploitation minière et les métaux.

Notre programme des nouveaux diplômés est un parcours d’apprentissage de deux ans conçus pour vous préparer à une longue et fructueuse carrière au sein de Rio Tinto. Le programme offre une formation complète, une exposition à des projets et des technologies innovants, une large sélection de matériel d’apprentissage numérique avec un contenu de leadership de classe mondiale, ainsi que des professionnels de premier plan qui cultiveront votre talent et vous aideront à accélérer votre carrière. Sans oublier que vous ferez partie d’une culture d’équipe très diversifiée et inclusive qui encourage la collaboration entre les régions, les produits, les disciplines et les marchés.

Nous recherchons des nouveaux diplômés dans les domaines suivants :

  • Géologie (1 poste)
  • Génie électrique (1 poste)
  • Approvisionnement (1 poste)
  • Développement communautaire (1 poste)
  • Communication et affaires externes (1 poste)

Pour être éligible pour notre programme des nouveaux diplômés, vous devez :

  • Être de nationalité guinéenne
  • Avoir terminé des études universitaires en 2019 ou 2020 dans l’une des disciplines mentionnées ci-dessus Avoir moins de deux ans d’expérience professionnelle pertinente.

Les candidatures pour notre programme d’études supérieures 2021 prendront fin le 08 février 2021. 

Si vous avez récemment terminé vos études, nous vous encourageons à poser votre candidature dès aujourd’hui en soumettant votre CV+ lettre de motivation + diplôme universitaire + relevé de notes !

Pour soumettre votre candidature, veuillez préparer les documents indiqués ci-dessus et choisissez l’UNE des options suivantes :

  • Visitez jobs.riotinto.com, recherchez le programme des nouveaux diplômés Rio Tinto Simandou 2021, cliquez sur la discipline et postulez; OU
  • Soumettez votre candidature via l’adresse [email protected] ; OU
  • Déposez votre candidature dans les boîtes aux lettres de Simfer à Beyla.
Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !