Report de date limite : maintenance des équipements électromécaniques et hydromécaniques de conakry et des villes de l’intérieur…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d’Appel d’offres International (AAOI)

Référence AOI No : 001/DG/SEG/DEPI/SEG/AOI/2022

……………………..

Nom du Projet : Projet de Sécurisation de l’Alimentation en Eau sur les 26 Centres de la SEG.

Composante 2 : Maintenance des équipements électromécaniques et hydromécaniques de Conakry et des villes de l’intérieur

Objet  : Report de date limite de remise des offres

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet de Sécurisation de l’Alimentation en Eau sur les 26 Centres de la SEG), nous avons l’honneur en tant que Maitre d’Ouvrage Délégué, de vous notifier suite à la demande de certaines entreprises, qu’une prorogation de trente (30) jours est accordée aux entités qui souhaitent soumissionner.

Par conséquent, la date limite de remise des offres initialement prévue dans le Dossier d’Appel d’Offres (DAO ) le lundi, 8 août 2022 , est reportée au jeudi, 8 septembre 2022 .

Les offres peuvent être remises en version papier ou par voie électronique compte tenu de COVID-19, aux adresses indiquées ci-dessous :

Pour la version papier ; au Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH), Almamya, Commune de Kaloum, Conakry au Bureau de l’Organe de Passation des Marchés, Tel : (+224) 625 49 29 29 / 621 12 62 38, Email : [email protected]

Pour la voie électronique au format PDF modifiable ( offre technique)   et en fichier Excel (DQE), à l’adresse suivante : [email protected] (copie obligatoire : [email protected] ; [email protected]  ; [email protected] ; [email protected] ) , le document (l’offre) en pièce jointe doit être protégé par un mot de passe. Le Soumissionnaire prendra le soin d’envoyer le mot de passe deux heures avant l’heure d’ouverture des plis   à l’adresse électronique : [email protected] ; et il lui sera confirmé la réception de l’offre et du mot de passe.    

La date et l’heure limites de remise des offres est le jeudi, 8 septembre 2022 à 11 H 00 et celle électronique à 10 H 00. Les plis seront ouverts le même jour à 12 H 30 mn à l’adresse sus indiquée.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez recevoir, Mesdames/Messieurs, nos salutations distinguées.

                                                                                 Conakry , le 28 juillet 2022                                             

                                                                                        Aboubacar CAMARA/-