Avis de Recrutement d’Un Expert National Chargé de Communication et du Plaidoyer (ENCCP)

ONUDI Guinée recrute Un Expert National Chargé de Communication et du Plaidoyer (ENCCP)

Post Level: SB5 – Local Professional (Mid-Level & Senior)

Date de publication : 07 Janvier 2021

Date limite : 28 Janvier 2021

L’ONUDI est l’agence spécialisée des Nations Unies chargée de la promotion du développement industriel pour la réduction de la pauvreté, la mondialisation inclusive et le développement durable. La mission de l’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI), telle que décrite dans la déclaration de Lima adoptée à la quinzième session de la Conférence générale de l’ONUDI en 2013, est de promouvoir et accélérer le développement industriel inclusif et durable (ISID en anglais) dans ses États membres.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet de Relance de la Filière Ananas en Guinée (REFILA), l’ONUDI recrute un Expert National chargé de Communication et du Plaidoyer.

Lieu d’affectation : Cellule Nationale de Coordination du Projet à Conakry.

Missions fréquentes dans les zones de Kindia et de Forécariah, sous réserve de visa de sécurité de l’ONU.

Le contrat initial de l’Expert National chargé de Communication et du Plaidoyer sera de 6 mois, avec possibilité de renouvellement.

Le Projet REFILA est le volet national pour la République de Guinée du Programme de Compétitivité de l’Afrique de l’Ouest (PCAO) financé par l’Union Européenne (11ème FED).

Les candidatures se font uniquement en ligne via la plateforme de l’ONUDI.

Cliquez sur le lien ci-dessous pour accéder à l’avis ou postuler en ligne :

https://www.unido.org/vacancies/expert-national-charge-de-communication-et-du-plaidoyer-enccp

 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !
Notre entreprise recherche 50 foreurs avec 1 an d’expérience et plus qui savent utiliser les foreuses pour un grand projet d’étude géotechnique, d’exploration minière. Veuillez envoyez CV et Lettre de…