Avis de recrutement d’un formateur technique en physique des volontaires du corps de la paix américain en guinée

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

B.P. 1927

Conakry, Guinea

West Africa

Avis de Recrutement d’un Formateur Technique en Physique des Volontaires du Corps de la Paix Américain en Guinée

OUVERT:                               A tous les candidats intéressés

POSTE:                                   Formateur Technique en Physique SALAIRE DE BASE : …..Entre 24.666.352 to GNF 36.999.152 GNF

DATE D’OUVERTURE:       20 Juin 2022

DATE DE CLOTURE:         10 Juillet 2022

TYPE DE CONTRAT :        Contrat de Services Personnels (CSP) à Court Terme

HEURES DE TRAVAIL:                    5 4 heures/Semaine

Dans le cadre des activités de formation de ses Volontaires, le Corps de la Paix Américain recherche des candidats pour le poste suivant:

Formateur Technique en Physique

Tous les candidats à ce poste doivent avoir une bonne expérience dans l’enseignement des adultes ; avoir une bonne connaissance des logiciels informatiques (Word, Excel etc…) ; Maîtrise de l’Anglais et du Français, capacité de travailler dans des environnements multiculturels, expérience dans les

méthodes/techniques d’enseignement. Et être disponibles et prêts à travailler et habiter à Dubreka pendant toute la période de formation.

De plus, ils doivent avoir entre autres, les qualifications minimales suivantes :

  • Avoir 5 ans d’expérience en tant que professeur de physique et/ou facilitateur ;
  • Avoir une bonne connaissance et expérience dans l’enseignement en général (être activement en situation de classe), posséder d’excellentes aptitudes de communication en Anglais et en Français, avoir un diplôme universitaire / ISSEG en physique ;
  • Expérience dans l’enseignement lié à la physique ;

Cet appel s’adresse aussi bien aux Guinéens qu’aux autres ressortissants Africains (CEDEAO) et les candidatures féminines sont très souhaitées.

Tout(e) candidat(e) intéressé(e) à ce poste ci-dessus mentionné trouvera la description complète du poste ainsi que l’avis de recrutement en accédant au lien suivant : https://www.peacecorps.gov/guinea/contracts-and-vacancies/

Les DOSSIERS A FOURNIR seront envoyés à l’adresse e-mail :

[email protected] et doivent contenir:

  • Une lettre de motivation,
  • Un curriculum vitae détaillé,
  • Une copie de diplômes/Attestations,
 
  • 3 références professionnelles, et
  • Le formulaire de demande DS-174 disponible sur

https://www.peacecorps.gov/guinea/contracts-and-vacancies/

Les dossiers seront adressés à Monsieur Le Directeur du Management et des Opérations et ne doivent être envoyés qu'une seule fois par courrier électronique, avec pour objet : Candidature – Formateur Technique en Physique.

NB : Pour être prises en considération, les candidatures ne seront acceptées que par courrier électronique à l'adresse [email protected] et reçues au plus tard le Dimanche 10 Juillet 2022 à minuit (Heure de Guinée).

Les candidats retenus à l’issue de la présélection seront contactés pour une interview après laquelle ceux retenus, recevront deux (2) semaines de formation à Dubreka du 15 Septembre au 1 er Octobre 2022 qui sera animée par l’équipe de la formation du Corps de la Paix.

NB : La sélection définitive aura lieu seulement après la formation et elle sera basée sur la performance des candidats pendant la formation et sur les besoins immédiats du Corps de la Paix.

Durée du Contrat :

Le contrat commence le 15 septembre et finit le 31 décembre 2022 avec siège à Dubréka.