Fonds Intelligence Artificiel pour l’innovation de la Terre

Postulez au Fonds Intelligence Artificiel pour l’innovation de la Terre et gagnez jusqu’à         100 000 $

Postulez avant: 21 octobre 2020

La National Geographic Society et le programme AI for Earth de Microsoft s’associent pour soutenir des projets novateurs qui créent et déploient des outils d’IA afin d’améliorer la façon dont ils surveillent, modélisent, comprennent et, finalement, gèrent les ressources naturelles de la Terre pour un avenir plus durable.
Les subventions accordées par le partenariat soutiendront des projets qui utilisent le cloud computing pour créer et déployer des modèles et des algorithmes open source qui rendent les processus analytiques clés plus efficaces sur le terrain. Ce partenariat est axé sur le soutien de projets qui permettront de créer des outils tels que des applications, des interfaces de programmation d’application (API) ou des packages à partager. Microsoft aidera les candidats retenus à mettre leurs modèles et outils à la disposition d’autres chercheurs et innovateurs en environnement.
Les événements météorologiques extrêmes, le trafic d’espèces sauvages, l’élévation du niveau de la mer, la demande accrue de développement agricole et urbain, les températures mondiales plus élevées et l’acidité accrue des océans font partie des menaces pesant sur les systèmes naturels et la biodiversité sur lesquels nous comptons. Les travaux proposés doivent aborder un ou plusieurs des sujets ci-dessous et créer des outils généralisables et évolutifs qui peuvent être utilisés par d’autres chercheurs et défenseurs de l’environnement.
Les projets seront évalués et classés par ordre de priorité sur les éléments suivants:
  • Justification et importance du domaine d’intervention proposé
  • Justification de la nécessité du cloud computing
  • Probabilité que le modèle ou l’outil soit mis à l’échelle et crée un impact durable

Admissibilité

  • Les projets de subvention de début de carrière et les projets de subvention d’exploration ne devraient pas durer plus d’une année civile et devraient avoir un budget correspondant approprié qui correspond à cette période.
  • Les dates de début des projets doivent être au moins six mois après la date limite de soumission pour garantir que les fonds attribués sont reçus à temps.

Avantages

  • Les candidats peuvent demander 5 000 $ à 100 000 $.
  • Les budgets des propositions retenues comprendront des coûts raisonnables et bien justifiés directement requis pour mener à bien le projet.
  • Veuillez consulter la page Préparer votre proposition concernant les orientations budgétaires, y compris l’admissibilité aux allocations, et justifier en détail toutes les demandes de budget. Les candidats retenus peuvent utiliser les fonds accordés sur un an.
  • En plus d’un soutien financier, les candidats retenus recevront un accès gratuit aux API, applications, outils et didacticiels AI for Earth, ainsi qu’une assistance pour leur travail de calcul sur Microsoft Azure.

Tous les pays sont éligibles. 

Processus de demande

Postulez ici                                    Visitez Site Officiel

 

 

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !