Avis de recrutement : Un Responsable des Ressources Humaines

 

 

AVIS DE VACANCE DE POSTE

RESPONSABLE DES RESSOURCES HUMAINES-HUMAN RESOURCES MANAGER

RTI est une organisation indépendante dédiée à la réalisation de recherches innovantes et multidisciplinaires visant à améliorer la condition humaine. Avec un effectif à travers le monde de plus de 4 000 personnes.

RTI propose des activités de recherche et développement innovantes et une gamme complète de services multidisciplinaires. Les universités de Caroline du Nord ont fondé RTI en 1958 en tant que pièce maîtresse du Research Triangle Park.

En effet, RTI dispose présentement deux (2) projets en Guinée et ce, avec des bailleurs différents.

Le projet EPI détecte, qui est financé par (CDC). Ce projet a pour objectif de soutenir le renforcement du système de santé existant en Guinée, afin de réagir rapidement et efficacement aux épidémies, aux menaces pour la santé et aux urgences de santé publique de portée internationale.

Le projet Stop Palu+, qui est financé par l’initiative du président Américain de lutte contre le paludisme à travers l’USAID/Guinée. Ce projet a pour objectif d’assister le Gouvernement Guinéen dans la réduction de  la morbidité et la mortalité liées au paludisme est à la recherche d’un Responsable des Ressources Humaines.

Il/Elle aura pour missions :

En collaboration avec les chefs de projet, il / elle assistera et conseillera sur le recrutement du personnel, l’orientation et l’embauche de nouveaux employés, la formation et le développement, la gestion de la performance, les relations de travail et l’administration générale des ressources humaines.

En outre, il / elle veille à ce que toutes les activités de ressources humaines de ces projets soient conformes aux politiques et procédures en vigueur et guide le développement de la fonction des ressources humaines en veillant à ce que les objectifs du projet et de l’organisation soient pris en charge et que les politiques en matière de personnel restent pertinentes.

Le Responsable des Ressources Humaines sera basé à Conakry, en Guinée, dans le bureau pays de RTI, mais devra également se déplacer et apporter son soutien aux bureaux régionaux du projet StopPalu+.

Le candidat idéal doit avoir au moins 10 ans d’expérience pertinente dans le domaine de la gestion des ressources humaines et des opérations. Compétence professionnelle démontrée et succès dans la prestation de services de projet RH dans un environnement multiculturel. L’expérience de travail avec les ONG internationales est un atout.

Connaissance à jour du sujet de la gestion des ressources humaines, y compris des mécanismes de prestation. Les compétences essentielles requises pour le poste  incluent le leadership personnel et l’efficacité, le développement des personnes, l’établissement et la gestion des relations.

Autres compétences souhaitables : expérience de travail pour un organisme financé par un donateur au sein d’un projet et maîtrise de l’anglais.

Pour postuler, veuillez envoyer votre lettre de motivation et votre CV à l’adresse suivante : https://rtiint.referrals.selectminds.com/international/jobs/human-resources-manager-1-grade-j-human-resources-2919 avant le 21 mai 2019. Les candidats doivent inclure le titre de la POSITION. Veuillez ne pas joindre de copies de vos certificats. Nous regrettons que seuls les candidats présélectionnés soient contactés.

Aucun candidat ne se verra jamais demander de paiement, que ce soit pour obtenir un poste auprès de RTI International ou pour faire suite à l’obtention d’un poste auprès de RTI International. Si jamais quelqu’un vous demande un tel paiement, veuillez immédiatement envoyer un e-mail à éthics@rti.org. Nous sommes fiers d’être un employeur EEO / AA M / F / D / V

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !