AVIS DE RECRUTEMENT MASSIF

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

AVIS D’APPEL A CANDIDATURE

Dans ses attributions régaliennes, le Ministère des Travaux Publics de la République de Guinée, a entre autres, la charge de la mise en œuvre des projets de transports financés par les bailleurs de fonds internationaux. A ce titre, il est en affaires  avec la Banque Africaine de Développement dont le portefeuille de projets comprend trois projets routiers en cours d’exécution. L’Unité de Gestion des Projets de la Banque Africaine de Développement (UGP-BAD) sera l’organe unique chargé du suivi de l’exécution des projets de transports financés par le Groupe de la Banque Africaine de Développement. Il s’agit du Projet de route Lola-N’Zoo-frontière de la Côte d’Ivoire en cours de réalisation dans le cadre de la mise en œuvre du programme d’aménagement de routes et de facilitation du transport au sein de l’Union du fleuve Mano (PAR-FT/UFM), du Projet de route Coyah-Farmoréah-frontière de Sierra Leone, dont les travaux sont en cours d’exécution et du Projet multinational de route Boké Québo entre la Guinée et la Guinée Bissau dont les acquisitions sont en cours.

A ce titre pour la mise en œuvre de ces trois projets, le Cabinet TALENTS PLUS CONSEILS recrute, pour le compte de L’UGP-BAD, le personnel suivant :

  • UN (01) COORDONNATEUR DU PROJET (H/F) (REF : TPC-1021R03CP) ;
  • UN (01) RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F) (REF : TPC-1021R03RAF) ;
  • UN (01) SPECIALISTE EN PASSATION DE MARCHES, CHARGE DES ACQUISITIONS (H/F) (REF : TPC-1021R03SPMCA) ;
  • UN (01) SPECIALISTE EN SAUVEGARDE ENVIRONNEMENTALE ET SOCIALE (H/F) (REF : TPC-1021R03SSES) ;
  • UN (01) SPECIALISTE EN SUIVI-EVALUATION (REF : TPC-1021R03SSE).

LIEU DE TRAVAIL : GUINEE CONAKRY

DUREE DU CONTRAT : 36 Mois

Consulter les Tdrs complets de chaque poste sur www.talentsplusafrique.com

L’avis est également lancé dans les journaux suivants : Indépendant, Lynx et en ligne sur journal des appels d’offre, cdiscussion, novojob, Linked In

Télécharger l’avis complet en PDF