Avis de recrutement d’un (e) secretaire executif (ve) au profit de l’alliance pour…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

L’Alliance pour le Biodigesteur en Afrique de l’Ouest et du Centre (AB/AOC), dont le siège est basé  à Ouagadougou (Burkina Faso), est un établissement public international issu de la coopération inter Etats dans le domaine de la lutte contre le changement climatique grâce à la diffusion à grande échelle de la technologie du biodigesteur de type domestique, semi-industriel et industriel. Elle a été créée le 4 octobre 2018 par huit (08) Etats (Bénin, Burkina Faso, Côte d’Ivoire Guinée, Mali, Niger, Sénégal et Togo).

Le Cabinet Compétence Recrutement Intérim (C.R.I) a été mandaté pour appuyer le Secrétariat Exécutif intérimaire dans le processus de sélection du premier Secrétaire Exécutif (H/F) de l’AB/AOC.

  1. Responsable/Supérieur hiérarchique : Président du Conseil d’Administration.
  2. Qualifications et exigences requises : être titulaire d’un diplôme universitaire de niveau BAC + 5 au moins en Business Administration, développement rural, énergie, environnement, sciences agronomique, économie ou en génie civile  et justifier d’une expérience professionnelle de quinze (15) ans dans une position de grandes responsabilités au niveau national, régional ou international ; dont au moins cinq (05) ans d’expérience dans le domaine du biodigesteur  si possible.
  3. Modalités pratiques du processus de sélection pour le poste : présélection sur dossiers, bilan de compétence et entretiens oraux.
  4. Date limite de dépôt de dossier :    jeudi 30 septembre 2021

Les candidatures féminines sont encouragées et la connaissance de l’anglais est un atout.

NB  : Pour postuler à ce présent avis de sélection, veuillez consulter le site : www. criburkina.com .

Pour toutes autres informations complémentaires, veuillez consulter les sites : www.criburkina.com ; www.ab-aoc.org .

Pour toute information complémentaire, appeler le +226 25 47 64 01 / +226 53 80 36 60.