Avis de recrutement d’un directeur technique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Termes de Références

 

Chemonics International Inc .

POSITION DESCRIPTION

 

TITRE DU POSTE : Directeur Technique                        

LIEU D’EMPLOI : Conakry, Guinée                                                        

REPORTE AU : Directeur-Pays

PROJET:   U SAID/GHSC-PSM

Résumé général et contexte.

Chemonics International recherche un Directeur Technique basé à Conakry, en Guinée, pour soutenir le Programme de la chaîne d’approvisionnement de la santé mondiale - Gestion des achats et de l’approvisionnement (USAID/GHSC-PSM) en Guinée .

Le projet de Gestion des achats et de l’approvisionnement est le principal moyen par lequel USAID 1) achète et fournit des produits de santé, 2) fournit une assistance technique pour améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnement des pays partenaires et 3) collabore avec des acteurs internationaux clés pour soutenir les initiatives de santé mondiale. Le bureau en Guinée travaille sur trois des ordres d’exécution du projet (l’Initiative du Président Américain pour la lutte contre le paludisme - PMI et la santé de la population et la santé de la reproduction) pour fournir des produits, une assistance technique pour la chaîne d'approvisionnement et une assistance pour la gestion des déchets .

 

Le Directeur Technique rendra compte directement au directeur-pays et est chargé d'aider ce dernier à développer et à mettre en œuvre les activités techniques du programme, les systèmes de gestion et la supervision du personnel technique. Il assurera la supervision de tous les aspects techniques du projet. Il / elle gérera une équipe pour assurer le stockage, l'assurance qualité et la livraison des produits de santé dans le pays, et supervisera l'assistance technique à court et à long terme et mettra en œuvre certaines activités du plan de travail directement en collaboration avec l'équipe technique et d'autres parties prenantes/partenaires. Ce poste supervisera aussi les activités des conseillers techniques régionaux. Le poste assurera également la supervision et la direction de certaines interventions telles que la gestion des déchets et l'élimination des déchets médicaux et pharmaceutiques inutilisés.


Télécharger l'avis complet en PDF