Avis de recrutement d’un Consultant (e) national(e) pour la réalisation d’une enquête de satisfaction…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

CONSULTANT (E) NATIONAL(E) POUR LA RÉALISATION D’UNE ENQUÊTE DE

SATISFACTION POUR LE COMPTE DE SOS VILLAGES D’ENFANTS EN GUINEE

Les candidatures féminines sont fortement encouragées

SOS Villages d’Enfants, fondée en 1949 par Hermann Gmeiner, est la plus grande organisation non gouvernementale au monde dont l’objectif est de soutenir les enfants et les jeunes privés de soins parentaux ou risquant de les perdre.

La négligence, la maltraitance et l’abandon d’enfants sont partout. Beaucoup de familles risquent d’être séparées. Dirigés localement, nous travaillons dans plus de 130 pays et territoires pour renforcer les familles qui sont sous pression afin qu’elles puissent rester ensemble. Lorsque cela n’est pas dans l’intérêt supérieur d’un enfant ou d’un jeune, nous fournissons des soins de qualité en fonction de leurs besoins uniques.

En collaboration avec les partenaires, les donateurs, les communautés, les enfants, les jeunes et les familles, nous permettons aux enfants de grandir avec les liens dont ils ont besoin pour se développer et devenir les plus forts possibles. Nous défendons les droits de chaque enfant et plaidons pour le changement afin que tous les enfants puissent grandir dans un environnement favorable. SOS Villages d’Enfants est active en Guinée depuis 1985 et elle est présente de nos jours sur quatre (4) sites: Conakry, Nzérékoré, Kankan et Labé.

SOS Villages d’Enfants souhaite motiver d’avantage son personnel en vue de l’atteinte des objectifs qui lui sont fixés. L’étude de satisfaction envisagée servira à élever le niveau de satisfaction de ses employés en vue de les fidéliser et de les rendre plus productifs. L’enquête de satisfaction contribuera également au renforcement d’un climat social apaisé dans l’organisation.

C’est dans ce cadre que s’inscrive le présent avis de recrtement qui vise à recruter un cabinet ou consultant expérimenté dans la conduite des enquêtes de satisfaction.

  1. Les objectifs et les résultats sont définis dans les termes de référence (TdR) de l’étude.
  2. La Consultation est ouverte à égalité de conditions/chances aux consultant(es) nationaux (nales) remplissant les critères du profil du/de la consultant(e) tels que définis dans les TdR.
  3. Les consultant(es) intéressé(es) par le présent avis de consultance peuvent obtenir de plus des informations et prendre connaissance des TdR à partir du 04/08/2021 à l’adresse suivante : Bureau National de Coordination de SOS Villages d’Enfants en Guinée sis à YATAYA – Commune de Ratoma. BP 3527 – Conakry République de Guinée – T +224/ 669 39 60 60.
  4. Les TdR pourront être obtenus gratuitement par les candidats (es) à l’adresse mentionnée ci-dessus.
  • Les offres seront rédigées en langue française et présentées en trois (03) exemplaires dont un (01) original et deux (02) copies.
  • Les offres financières devront être établies en GNF et devront être valides pour une période d’au moins quatre-vingt-dix (90) jours à partir de la date de dépôt des offres.
  • Toutes les offres doivent être déposées au bureau national de coordination de SOS Villages d’Enfants en Guinée au plus tard le 18 août 2021 à 17heures GMT . Toute offre reçue au-delà de cette date ne sera pas acceptée.
  • Les dossiers de candidature incomplets et/ou avec un objet différent ne seront pas examinés. SOS Villages d’Enfants se réserve le droit de procéder à la vérification de la conformité des attestations pour le/la consultant (e) retenu (e).

Ce que nous représentons

SOS Villages d’Enfants s’engage à créer et à maintenir un environnement protecteur qui promeut ses valeurs fondamentales et empêche l’abus et l’exploitation des enfants. Nous condamnons fortement toute forme de violence et d’exploitation des enfants, tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de notre organisation, et répondons de manière appropriée à tout abus prouvé ou présumé et à toute tentative d’abus. Nous développons des mécanismes pour sensibiliser, prévenir, encourager le signalement et faciliter la réaction. Nos actions peuvent aller des mesures de développement du personnel comme la formation et le conseil jusqu’à des mesures comme la suspension, le licenciement ou la poursuite en justice.

Conakry, le 03 août 2021

Le Directeur National

Richard WATCHINOU