Avis de recrutement d’un conseiller en suivi & evaluation

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

ÉTENDUE DES TRAVAUX


 

Chemonics International Inc .

DESCRIPTION DU POSTE

 

INTITULE DU POSTE : Conseiller en Suivi & Evaluation                    

LIEU D’AFFECTATION : Conakry, Guinée                                                      

SUPERIEUR HIERARCHIQUE : Directeur-Pays

PROJECT :  Programme mondiale de la chaîne d'approvisionnement en santé de l'USAID – Gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM) Guinée.

Résumé Général et Contexte


Chemonics International recherche un Conseiller en Suivi et Evaluation basé à Conakry, Guinée, pour soutenir le projet du Programme mondial de la chaîne d'approvisionnement en santé de l'USAID - Gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM).  

Le projet d'approvisionnement et de gestion des approvisionnements constituera le principal moyen par lequel l'USAID 1) achète et fournit des produits de santé, 2) fournit une assistance technique pour améliorer la gestion de la chaîne d'approvisionnement par les pays partenaires, et 3) collabore avec les principaux acteurs internationaux pour soutenir les initiatives de la santé mondiale. Le bureau guinéen travaillera dans le cadre de deux des ordres de tâche du projet (PMI et Population et santé reproductive) pour fournir des produits de base, une assistance technique pour la chaîne d’approvisionnement et une assistance pour la gestion des déchets.


Le Conseiller en Suivi et Evaluation sera responsable de la mise en œuvre du plan de suivi des performances (PMP) ainsi que de la conception et l’alimentation du système de suivi et évaluation du projet. Il / elle travaillera avec le personnel technique pour assurer une collecte de données cohérente et en temps voulu et développera des bases de données et des feuilles de calcul afin de garantir que les données sont facilement disponibles. Il / elle formera le personnel et les partenaires sélectionnés aux opérations du système de S & E, aux méthodes de collecte, et rassemblera les bases de données du personnel technique et des partenaires pour mettre à jour le système. Il / elle effectuera des analyses de données et / ou créera des graphiques pour informer les exigences en matière de rapports et les produits de communication du projet. Il / elle planifiera et supervisera également les évaluations d'impact intermittentes, rassemblera et diffusera les leçons apprises et partagera les succès au cours de la mise en œuvre du projet.


Télécharger l'avis complet en PDF