Start-Up : lancement du Fonds d’innovation de la GSMA pour les…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

La GSMA a annoncé le début de ce  mois ,  le  lancement du Fonds d’innovation de la GSMA pour les services urbains numériques. Le financement de cette initiative sera assuré  par  par le Bureau britannique des affaires étrangères, du Commonwealth et du développement (FCDO).

La GSMA recherche des start-up, des petites et moyennes entreprises (PME) et des entreprises sociales en  Afrique, en Asie du Sud ou du Sud-Est  . 

L’objectif du Fonds d’innovation de la GSMA pour les services urbains numériques est d’améliorer la vie des populations mal desservies en testant, en mettant à l’échelle et en extrayant des informations à partir de solutions numériques innovantes qui rendent les services urbains essentiels accessibles, fiables, résilients, durables et abordables.  Le fonds est ouvert aux start-up, PME ou entreprises sociales d’Afrique, d’Asie du Sud ou du Sud-Est qui exploitent la technologie numérique pour fournir des services urbains à impact socio-économique, commercial et environnemental dans l’un des secteurs suivants:

  • Gestion du plastique et des déchets;

  • L’eau;

  • Énergie; et

  • Assainissement.

Les projets réussis pour le Fonds d’innovation de la GSMA pour les services urbains numériques recevront une subvention sans fonds propres de  100 000 £ à 250 000 £  pour faire évoluer leur innovation sur une période de  15 à 18 mois  . Pour savoir si vous êtes éligible pour postuler au Fonds, veuillez lire les  Conditions générales  et la  FAQ  .

Pour des informations supplémentaires veuillez consulter l’adresse suivante :     Fonds d’innovation de la GSMA pour les services urbains numériques

Appliquer maintenant