Dossier d’appel d’offres (dao) pour le transport routier et la manutention des milda de la campagne de distribution gratuite de 2022 – région de…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Dossier d’Appel d’Offres (DAO) pour le transport routier et la manutention des MILDA de la campagne de

distribution gratuite de 2022 - Région de Kindia


1- CONTEXTE

Présent en Guinée depuis 2005, Federation Mounafanyi de Kindia est une ONG nationale qui œuvre pour le bien-être et la protection des enfants. Guinée.

Dans le cadre de la mise en œuvre du projet « Lutte contre le Paludisme et le Renforcement du système de santé en Guinée » sous financement du Fonds mondial (NFM3) 2021-2023, la Fédération Mounafanyi de Kindia (FMK), travaille avec Catholic Relief Services (CRS) et le Programme National de Lutte Contre le Paludisme pour la mise en œuvre des activités dudit projet, dans les deux préfectures de la région de Kindia (Kindia et Télimélé).

2- OBJET

Le présent avis a pour objet la sélection des sociétés de transport qualifiées pour assurer le transport de de 16 739 ballots de 50 pièces de MILDA (Moustiquaire Imprégnée D’insecticide à Longue Durée d’Action) dans les sites fixes et avancées de distribution dans 30 centres de santé couverts par la FMK (15 Centres de santé á Kindia et 15 á Télimélé).

Il s’agira de fournir des camions/véhicules dédiés au transport en bon état avec carburant et manutentionnaires au niveau des dépôts des centres de santé    pour embarquer les stocks de MILDA et les acheminer vers les magasins des sites fixes et avancés.

L'objectif global de la présente prestation est de permettre le positionnement de MILDA 30 Centres de Santé couverts comme indiqué dans le tableau suivant :


Télécharger l'avis complet en PDF