Avis de Recrutement d’Un Administrateur(trice) Financier(e) et Logistique

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avocats sans Frontières France recherche un/e

Administrateur(trice) Financier(e) et Logistique

Pour le projet RESPECT «  REnforcement des capacités de la Société civile pour la Protection Effective des Conventions et Traités de défense des droits de l’Homme » (CTR 2020/417-907) financé par la Délégation de l’Union Européenne dont l’objectif principal est d’assurer le suivi rapproché des violations des droits humains en Guinée dans le contexte fragilisé par la pandémie du COVID-19.

Nous recherchons 1 Administrateur(trice) Financier(e) et Logistique de formation Bac + 5 en comptabilité ou en finance, avec expérience dans la gestion financière au sein d’une ONG de 3 ans minimum avec les bailleurs de fonds internationaux.

La personne veille au respect des règles de comptabilité et administrative guinéenne et doit également s’assurer d’appliquer les procédures d’Avocats Sans Frontières France au niveau comptable, financier et administratif. Ces procédures s’inscrivent dans le respect des règles de l’Union Européenne dans le cadre de la mise en œuvre d’un projet.

Pour en savoir plus sur le projet et le profil recherché veuillez consulter le site internet d’ASF France au lien suivant https://www.avocatssansfrontieres-france.org/fr/agir-avec-nous/guinee-administrateur-trice-financier-e-et-logistique/

Les candidat(e)s sont prié(e)s de postuler avant le 30 mai 2021 à [email protected]

 

USAID/OTI Programme Régional D’Appui aux Pays Côtiers (PRAPC) Spécialiste Programme Titre                 Spécialiste programme Département   CIT                                                                                  Statut                        À Temps plein – CDD Supervision:    Directeur Général Lieu                 Conakry,…