Avis d’appel d’offres pour l’elaboration du plan d’action de reinstallation (par) des populations impactees par les travaux du paaeg-edg dans les lo…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !


N° D’IDENTIFICATION DU PROJET: P 164225

Financement:  IDA Don N° D 426-GN et Crédit N° 6372-GN

DEMANDE DE MANIFESTATIONS D’INTERET

SELECTION DE CONSULTANTS – SELECTION DEFIRMES

MISSION : ELABORATION DU PLAN D’ACTION DE REINSTALLATION (PAR) DES 

                    POPULATIONS IMPACTEES PAR LES TRAVAUX DU PAAEG-EDG DANS LES

                    LOCALITES FORECARIAH ET KINDIA

N° de référence : GN-PAAEG/UEP-EDG-219671-CS-CQS

1- Le Gouvernement de la République de Guinée (GG) a reçu un financement de la Banque mondiale pour couvrir les coûts du Projet d’Amélioration de l’Accès à l’Électricité en Guinée (PAAEG-EDG), et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce financement pour effectuer des paiements au titre de s services de consultants pour l’élaboration du Plan d’Action de Réinstallation (PAR) des populations impactées par les travaux du PAAEG-EDG dans les localités de Forécariah et Kindia .

2- Les Termes de Références (TDRs) détaillés de la mission peuvent être sollicités à l'adresse suivante: [email protected] copie à [email protected] gmail.com et [email protected] gmail.com

3- Le Projet d’Amélioration de l’Accès à l’Électricité en Guinée (PAAEG-EDG) invite les firmes de consultants (« Consultants ») admissibles à manifester leur intérêt à fournir les dits services.

4- Les Consultants intéressés doivent fournir les informations démontrant qu’ils possèdent les qualifications requises et une expérience pertinente pour l’exécution des Services. Les critères pour l’établissement de la liste d’aptitude sont:

Ø   Disposer d’au moins 5 années d’expériences en élaboration de PAR (15 points).

Ø   Avoir eu à réaliser au moins 03 missions en PAR au cours des 5 dernières années (60 points).

Ø   Disponibilité des compétences parmi le personnel d’encadrement du cabinet de Consultants (20 points)

Ø   Avoir de solides connaissances des standards internationaux et des politiques de sauvegarde de la Banque mondiale (5 points).

5- Il est porté à l’attention des Consultants que les dispositions des paragraphes 3.14, 3.16, et 3.17 1.9 de la Section III de : « BANQUE MONDIALE, Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant le Financement de Projets d’Investissement (FPI) », Edition juillet 2016, mis à jour Novembre 2017 et aout 2018 et relatifs aux règles de la Banque M ondiale en matière de conflit d’intérêts sont applicables.

6- Les Consultants peuvent s’associer avec d’autres firmes pour renforcer leurs compétences respectives en la forme d’un groupement ou d’un accord de sous-traitant. En cas de groupement, tous les membres de ce groupement restent conjointement et solidairement responsables de l’exécution de la mission au cas où le groupement sera sélectionné.  Le nombre total de firmes associées ne doit pas dépasser deux (2).

7- Une firme ou un Groupement de firmes sera sélectionnée suivant la méthode de Qualification de Consultants (QC) en accord avec les Procédures définies dans le Règlement de Passation des Marchés de la Banque mondiale de Juillet 2016 révisé en novembre 2017 et août 2018.

8- Les Consultants intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous et aux heures suivantes  : 9 heures à 1 6 heures (Lundi-vendredi) .

9- Les manifestations d’intérêt écrites dont un (1) original et deux (2) copies doivent être déposées sous plis fermé au Secrétariat du Projet d’Amélioration de l’Accès à l’Electricité en Guinée (PAAEG-EDG) -Immeuble Agence Grands Comptes EDG, 2è étage - quartier Coronthie - commune de Kaloum, Conakry et porter clairement la mention «  AMI GN-PAAEG/UEP-EDG-219671-CS-CQS – Elaboration du PAR de Forécariah et Kindia », au plus tard le Mardi 10 Mai 2022 à 16 heures 00 GMT ». Les dépôts électroniques ne seront pas admis.

10- Adresse : Projet PAAEG-EDG

Mamadou Alpha BALDE, Chef de Projet

Electricité de Guinée (EDG), Immeuble agence Grands Comptes, 2è étage /Cité chemin de fer.

Ville : Conakry,

Pays : République de Guinée

Numéro de téléphone : (00224) 622-65-26-51

Email : [email protected] / [email protected]

                                                                                                         Conakry le 25 Avril 2022.


REPUBLIQUE DE GUINEE UNITE DE COORDINATION ET D’EXECUTION DES PROJETS PROGRAMME D’IDENTIFICATION UNIQUE POUR L’INTEGRATION REGIONALE ET L’INCLUSION EN AFRIQUE DE L’OUEST (WURI) – PRIMATURE                                                                                                                               SOLLICITATION DE MANIFESTATIONS D’INTERET…