Avis d’appel d’offres pour le marché de travaux de pose et de renouvellement de canalisations, de réalisation de branchements, de reprise de branche…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d’Appel d’Offres International (AAOI)

Emis : le 7 Juillet 2022

Nom du Projet : Projet d'Amélioration des Performances Techniques et Commerciales dans la Commune de Matoto et Sécurisation de la production dans les 26 centres de la SEG .

Composante 1  : Amélioration des Critères Technico-Commerciaux (PACT1) .

AAOI No: 002/DG/SEG/DEPI/AOI/2022

1.   La République de Guinée représentée par le Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH), à travers la Société des Eaux de Guinée (SEG SA), a reçu un financement de l’Agence Française de Développement (AFD) , et a l’intention d’utiliser une partie de ce financement pour effectuer des paiements au titre du Marché de Travaux de pose et de renouvellement de canalisations, de réalisation de branchements, de reprise de branchements, de pose de compteurs, de réparation de fuites sur branchements et sur conduites et de changement de compteurs dans les agences SEG de Matoto, Yimbaya et Kountia et de construction et d’équipement de regards en béton armé dans la ville de Conakry.

2.                   La Société des Eaux de Guinée (SEG SA) à travers le Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH) sollicite des offres sous pli fermé de la part de soumissionnaires éligibles pour ledit marché. L’Appel d’Offres International se déroulera conformément aux procédures de l’Agence pour un appel d’offres en une étape.

3.             Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Société des Eaux de Guinée (SEG) BP150, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, Guinée ; Tel : +224 622 37 33 52/657 33 31 02/621 12 62 38/628 51 88 87/ Email : [email protected] / [email protected] / [email protected] ; [email protected] ;   (Copie obligatoire à : [email protected] / [email protected] ,   à partir du Mercredi, 13/07/ 2022 aux jours et   heures (GMT) suivants:

Ø        du lundi au Jeudi de 9 heures à 16 heures 30 minutes,

Ø     les vendredi de 9 heures à 13 heures et acquérir gratuitement le Dossier    d’Appel d’Offres (DAO) complet en Français, en formulant une demande à l’adresse électronique ci-après [email protected] , en mentionnant le nom et la fonction du demandeur, celui de l’entreprise et l’adresse complète, aux jours et heures sus mentionnés.

4.                   Les offres seront ouvertes en séance publique, en présence des représentants des soumissionnaires qui le souhaitent au Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH). Les offres remises en retard ne seront pas acceptées.

Les offres qui ne parviendront pas à l’heure et à la date comme indiquées, seront purement et simplement rejetées et retournées aux frais des soumissionnaires concernés sans être ouvertes.

5.                   Les offres peuvent être remises en version papier ou par voie électronique tenant compte de COVID-19, aux adresses indiquées ci-dessous :

Pour la version papier : au Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH), Almamya, Commune de Kaloum, Conakry au Bureau de l’Organe de Passation des Marchés, Tel : (+224) 625 49 29 29, Email : [email protected]

Pour la voie électronique au format PDF modifiable ( offre technique)   et en fichier Excel (DQE), à l’adresse suivante ; [email protected] (copie obligatoire : [email protected]   ; [email protected]  ; [email protected] ), le document (l’offre) en pièce jointe sera protégé par un mot de passe. Le Soumissionnaire prendra le soin d’envoyer le mot de passe une (1) heure avant l’heure d’ouverture des plis   à l’adresse électronique : [email protected] ; et il lui sera confirmé la réception de l’offre et du mot de passe.  

6.                   Les offres doivent être accompagnées d’une garantie, pour un montant de Cinq Cent Millions de Francs Guinéens ( 500 000 000 GNF ) ou son équivalent.

7.                   La date et l’heure limites de remise des offres en version papier sont les suivantes :

Jeudi, 25 Août 2022 à 11 H 00 et celle électronique à 10 H 30 . Les plis seront ouverts le même jour à 11 H 30 mn à l’adresse sus indiquée

8.                   Les offres devront demeurer valides pendant une période de cent vingt jours (120) à compter de la date limite de dépôt des offres.