Avis d’appel d’offres pour le marché de services pour « appuyer le ministère de la promotion féminine, de l’enfance et des personnes vulnérable…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Appel d’offre pour le marché de services

GIN1701511-10068 – Intervention she decides

 

Enabel est l’Agence belge de développement. Nous mettons en œuvre la politique belge en matière de développement international. La Guinée est un nouveau pays partenaire de la coopération belge depuis début 2016. Un programme de démarrage rapide (10M€) entre dans sa phase de (pré-)clôture.  Un nouveau portefeuille bilatéral, plus cohérent et consistant (45M€) a été engagé en fin 2018 pour la période 2019-2023.

L’agence recherche de même activement des missions et des financements auprès d’autres donateurs. En tant qu’entreprise sociale, Enabel est un partenaire attractif pour des institutions comme l’Union européenne ou la Banque mondiale.  C’est dans ce cadre qu’Enabel lance un appel d’offres pour ce Programme de Développement volet she decides.

Pays  : Guinée.

Numéro du marché  : GIN1701511-10068.

Nature du marché : services.

Titre : marché de services pour «  appuyer le Ministère de la Promotion Féminine, de l’Enfance et des Personnes vulnérables pour la mise en place et le fonctionnement d’un guichet unique destiné aux survivantes des violences basées sur le genre (VBG) ».

Mode de passation : Procédure négociée directe avec publication préalable (PNDAPP) .

Législation  : Belge.

Date de clôture : lundi, 13 juin 2022 à 16H 00 à l’adresse ci-dessous :

M. Ahmed EL KHARCHY

Cellule Marchés Publics Enabel, Immeuble Koubia, Appartement 301, Corniche Nord, Camayenne, Conakry, Guinée.

Document du marché  : les documents du marché sont accessibles gratuitement sur le site d’Enabel et à l’adresse ci-dessous :

https://www.enabel.be/sites/default/files/tenders/csc_gin1701511-10068.docx.pdf