Avis d’appel d’offres pour le marché d’acquisition d’un système de gestion clientèle intégré (logiciel et infrastructure de réseaux) pour la…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d’Appel d’offres International

(Procédure à enveloppe unique)  

Pays : République de Guinée

Nom du Projet : Projet Urbain Eau de Guinée (PUEG)

Prêt/Crédit/Don No. : N ° 214-GN

Reference AOI No: 03 GC/MEHH/SEG/PUEG/F/2022

Emis le 8 juin 2022

1.   Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un financement de la Banque Mondiale pour financer le Projet Urbain Eau de Guinée (PUEG) , et a l’intention d’utiliser une partie de ce don pour effectuer des paiements au titre du Marché d’ Acquisition d’un système de Gestion Clientèle Intégré (logiciel et infrastructure de réseaux) pour la Société des Eaux de Guinée (SEG-SA)  scindé en deux (02) lots comme suit  :

LOT N°1 : Acquisition d’un système de gestion clientèle intégré

Partie 1 :   Acquisition et déploiement de l’infrastructure serveurs dans les deux Datacenter principal et secours.

Partie 2 :   Acquisition et déploiement du système de gestion de base de données.

Partie 3 :   Acquisition et déploiement de l’application de gestion clientèle intégré.

LOT N°2 : Optimisation des réseaux informatiques locaux : Direction Générale et sites distants.

Chaque lot est indivisible. Le soumissionnaire peut proposer deux offres pour les deux (2) lots et peut être attributaire des deux (02) lots à la fois. Les offres partielles par lot ne sont en aucun cas prises en compte. Si un soumissionnaire remporte les deux (02) lots, un marché global portant sur l’ensemble de ces lots peut être conclu. En cas de groupement d’entreprises, la validité de l’offre est conditionnée par un accord de groupement et un chef de file clairement identifié.

La conclusion d’un contrat de maintenance pour chacun des lots après la période de garantie (si l’autorité contractante exerce cette option) constitue une tranche conditionnelle.

Délai d’exécution  :

Lot 1 : 15 mois

Lot 2 : 06 mois

2.             La Société des Eaux de Guinée (SEG-SA) à travers le Ministère de l’Energie, de l’Hydraulique et des Hydrocarbures (MEHH) sollicite des plis fermés de la part de soumissionnaires éligibles et répondant aux qualifications requises pour fournir un système de Gestion Clientèle Intégré ainsi que l’infrastructure matérielle et réseau nécessaire pour la Société des Eaux de Guinée (SEG-SA) . Les principaux critères de qualification sont :

Télécharger l'avis complet en PDF