Avis d’appel d’offres de l’onudi en guinée pour l’acquisition de deux systèmes d’irrigation

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d'appel d'offres de l’ONUDI en Guinée: Relance de la filière ananas

1.        Le Projet de Relance de la Filière Ananas de Guinée est le volet national pour la République de Guinée du « Programme de Compétitivité de l’Afrique de l’Ouest (PCAO) » financé par l’Union Européenne. Ce projet est mis en œuvre par l ’Organisation des Nations Unies pour le développement industriel (ONUDI). Cette institution spécialisée des Nations Unies promeut le développement industriel pour la réduction de la pauvreté, la mondialisation inclusive et la durabilité environnementale.

2.        De façon spécifique, REFILA contribuera à améliorer la performance de la filière ananas ainsi que le climat des affaires en Guinée à travers le renforcement des capacités des acteurs directs et indirects de la chaine de valeur dans les deux bassins de production de Kindia et Maferinyah. Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du projet, il est prévu de mettre en place des systèmes d'irrigation efficaces pour résoudre la contrainte d'eau dans les plantations d'ananas.

3.        Le présent appel d’offre de l'ONUDI no. 7000005672 concerne l’acquisition de deux systèmes d'irrigation efficace, à savoir l'irrigation goute à goute sous paillis plastique et l'irrigation conventionnelle par aspersion sur paillis plastique.

Vous pouvez prendre connaissance des spécifications techniques requises via le lien ci-dessous :

( Spécifications techniques des systèmes d’irrigation version du 1er juillet 2022 )

 

4.        Les entreprises intéressées peuvent soumissionner. Seules les offres complètes, détaillées et conformes aux spécifications techniques seront retenues. Le présent marché n’est pas un marché public financé par le Trésor Public. Le financement est apporté par un bailleur de fonds international. Les fonds sont disponibles et les règlements seront effectués sans délai.

5.        Les entreprises intéressées devront soumettre leur proposition avant la date limite du 18.07.2022 à 17 :00, heure CET :

Via le portail e-Procurement de l’ONUDI : procurement.unido.org

 

ou

 

Par email à [email protected] et [email protected]



Dossier d’appel d’offre National DAON/N°001/WCF/2022 Nom du pays                           : Guinée Nom du Projet                          : PARC NATIONAL DU MOYEN BAFFING (PNMB) Secteur                                    : Environnement Financement                           : CBG/GAC Date d’émission                        : 03…