Avis d’appel d’offres : creuser des puits pour certaines communautés autour de la zone minière

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d'appel d'offres

I. Conditions d'appel d'offres

Le projet de forage de puits communautaires de CHALCO GUINEA COMPANY S.A. a rempli les conditions d'appel d'offres, l'autofinancement des fonds de l'entreprise a été mis en place. L’adjudicateur est CHALCO GUINEA COMPANY S.A., et le projet lance maintenant son appel d'offres.

II. Aperçu général du projet

2.1 Nom du projet : Forage de puits communautaires de la société CHALCO GUINEA COMPANY S.A.

2.2 Localisation du projet : Préfecture de Boffa, Guinée.

2.3 Aperçu du projet

Ce projet est un projet développé conjointement par CHALCO GUINEA COMPANY S.A., le Ministère de la Géologie et des Mines de Guinée et la Société Guinéenne du Patrimoine Minier. Lors de l'exploitation du projet, la société a pleinement pris en compte la difficulté de boire de l'eau potable dans les communautés environnantes. Afin de protéger la santé physique et mentale des villageois et de résoudre le problème de l'eau potable pour les résidents autour de la zone minière, la société prévoit de creuser des puits pour certaines communautés autour de la zone minière.

2.4 Contenu d'appel d'offres

Au total, 5 puits devraient être forés dans les communautés impactées autour de la zone minière. Contenu principal des travaux : levé et positionnement de puits, forage, lavage de puits, test de pompage, installation de pompe à eau mécanique, fabrication de clôture de puits et de bassin d'eaux usées, test de qualité de l'eau, entretien sous garantie d'un an.

2.5 Le délai de travaux pour forage de puits : Chaque puits doit être remis pour réception dans les 15 jours ouvrables après le démarrage des travaux.

III. Exigences de la qualification des soumissionnaires

1. Avoir le RCCM et le NIF de la société.

2. Avoir une bonne expérience professionnelle de forage de puits en Guinée.

3. Avoir une équipe de forage professionnelle et un bon équipement de forage.

4. L’adjudicateur doit détenir tous les permis liés à l’entreprise des travaux de forage du puits.

IV. Enregistrement des offres et acquisition du dossier d’appel d’offres

4. Obtention du dossier d’appel d’offres

4.1 Le délai d’obtention du dossier d’appel d’offres est : du 22 mars 2022 à 17h (heure de Conakry, Guinée, identique ci-dessous) du 28 mars 2022.

4.2 Le soumissionnaire doit fournir les dossiers justificatives suivantes par courriel (veuillez confirmer avec l’adjudicateur par téléphone après l'envoi du courriel) : Le titre du courriel doit indiquer le nom du soumissionnaire, et le contenu doit indiquer la personne de contact du soumissionnaire, le numéro de contact, émail, adresse de la société et autres informations ; et joindre les pièces suivantes à l'émail : procuration et copie scannée du formulaire d'inscription pour l’attribution du dossier d’appel d’offres (voir le tableau ci-dessous) (signature obligatoire de la personne morale).

Après réception des documents ci-dessus, l’adjudicateur enverra une lettre d'engagement de confidentialité au soumissionnaire par courrier. La personne morale du soumissionnaire la signera et en enverra la copie scannée à l’adjudicateur (l'original sera envoyé ou postée à l'adresse de contact de l’adjudicateur avant le début de l'appel, les frais d'envoi étant à la charge du soumissionnaire), puis l’adjudicateur enverra la version électronique du dossier d'appel d'offres au soumissionnaire.

Après avoir reçu la version électronique du dossier d’appel d’offres, le soumissionnaire doit confirmer la réception du dossier d’appel d’offres à la société CHALCO GUINEA COMPANY S.A. par courrier, sinon l’adjudicateur suppose que l'autre partie a reçu du dossier d’appel d’offres, et toutes les conséquences qui en découlent sont à la charge du soumissionnaire. Le titre du courrier doit indiquer "le nom du soumissionnaire + du dossier d’appel d’offres du projet ont été reçus, expliquez par la présente", et le contenu du courrier doit indiquer la personne de contact du soumissionnaire, son numéro de téléphone, son adresse émail, l'adresse de l'entreprise et d'autres informations.

Formulaire d'inscription pour l’attribution du dossier d’appel d’offres

NOM

Informations sur la société d’obtention du dossier

Nom de la société

Personne de contact

Tel

E-mail

Fax

Représentant

Tel

E-mail

Fax

Observation

 












V. Méthode de la vérification de qualification

La vérification de la qualification des soumissionnaires pour cet appel d'offres sera effectuée ultérieurement.

VI. Soumission des offres

6.1 La date limite de soumission des offres figure dans le dossier d'appel d'offres et le lieu d'ouverture des plis figure sur le dossier d'appel d'offres.

6.2 L’adjudicateur n'acceptera pas les offres qui sont livrés en retard ou qui n'ont pas été livrés à l'endroit désigné.

VII. Le moyen d'annonce

L'avis d'appel d'offres est publié sur le site du « Journal des appels d’offres : www.jaoguinee.com

VIII. Informations de contact

Adjudicateur : CHALCO GUINEA COMPANY S.A.

Adresse : Base principale de CHALCO GUINEA COMPANY S.A., ville de Boffa, Préfecture de Boffa, code postal 3201

Personne de contact : Mohamed Dubréka SACKO

Tél : (0024) 621 48 54 93

E-mail : [email protected]