Avis a manifestationd’interet service de consultantindivuduel national recrutement d’un consultant national charged’appuyer la mise en œuvre…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !


République de Guinée

Travail-Justice-Solidarité

 

MINISTERE DE L’ECONOMIE, DES FINANCES ET DU PLAN (MEF-P)

UNITE DE COORDINATION ET D’EXECUTION DES PROJETS (UCEP)

PROJET D’APPUI A LA MISE ENŒUVRE DU PLAN NATIONAL DE DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE ET SOCIAL (PAMO - PNDES).

AVIS A MANIFESTATIOND’INTERET

SERVICE DE CONSULTANTINDIVUDUEL NATIONAL

 RECRUTEMENT D’UN CONSULTANT NATIONAL CHARGE D’APPUYER LA MISE EN ŒUVRE DU PLAN PLURIANNUEL DE FORMATION.

Secteur                                                     :Gouvernance 

Référence de l’accord de de don FAT :5900155014301

N° de Projet                                          : P-GN - KF0 - 005

Date de l’avis                                       : 21 Juin 2022

Intitulé de la mission                              :Recrutement d’un Consultant chargé de la mise en

                                                                  œuvre du Plan Pluriannuel de Formation

                                                     

1.       Le Gouvernement de la République de Guinée a reçu un don du Fonds africain de développement (FAD)à travers le Groupe de la Banque africaine de développement, pour financer le Projet d’appui à la mise en œuvre du Plan national de développement économique et social (PAMO - PNDES). Ce Plan National de Développement Economique et social (PNDES) repose sur quatre piliers : (i) la bonne gouvernance ;(ii) la durabilité environnementale ; (iii) la transformation économique et (iv) le développement du capital humain.

2.       L’Unité de coordination et d’exécution des projets (UCEP), placée sous la tutelle du Ministère de l’Economie, des Finances et du Plan à l’intention d’utiliser une partie des sommes accordées au titre de ce don pour financer le contrat de services d’un consultant national chargé d’appuyer la mise en œuvre du plan pluriannuel de formation.

3.       Les services prévus au titre de ce contrat portent essentiellement sur l’accompagnement du Bureau technique d’appui à la programmation (BTAP) dans la mise en œuvre du plan de formation. A ce titre, le consultant sera responsable de : (i) mettre à disposition l’expertise technique requise pour la mise en œuvre du Plan de formation ; (ii) appuyer le BTAP dans la coordination de la mise en œuvre et du suivi de l’exécution du Plan de formation ; (iii) veiller à l’emploi  des formateurs accrédités nationaux ; (iv) accompagner le BTAP dans l’organisation des sessions de formation ; et (v) appuyer la préparation du Plan de travail annuel (PTA), des rapports d’avancement, du rapport annuel de performance et de leur présentation aux parties prenantes. Il ou (elle)réalisera sphériquement les tâches ci-après :


Télécharger l'avis complet en PDF