Appel d’offres Ouvert relatif à l’acquisition d’un camion atelier fourgon de maintenance et d’un…

Appel d’offres Ouvert relatif à l’acquisition d’un camion atelier fourgon de maintenance et d’un camion équipé de nacelle + treuil pour la société Electricité de Guinée (EDG)

  • Le présent avis d’appel d’offres (AAO) suit l’avis général de passation des marchés du projet paru dans Development Business en ligne et sur le portail de la Banque ( afdb.org ) en date du 05 mars 2018.
  • Le Gouvernement de la République de Guinée a obtenu de la Banque africaine de développement (BAD) le prêt ci-dessus référencé en vue du cofinancement du Projet d’Interconnexion Electrique en 225 KV Guinée-Mali (PIEGM) . Il est prévu qu’une partie des sommes accordées au titre de ce prêt sera utilisée pour effectuer des paiements au titre du Marché relatif à l’acquisition d’un camion atelier fourgon de maintenance et d’un camion équipé de nacelle + treuil pour la société Electricité de Guinée (EDG).
  • L’Unité de Gestion du PIEGM , agissant pour le compte du Ministère de l’Energie, sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles et répondant aux qualifications requises pour de ces deux (2) camions . Les prestations sont constituées en deux (2) lots distincts :

LOT1 : Un (1) camion atelier fourgon pour la maintenance des lignes et des postes HT

LOT2 : Un (1) camion équipé de nacelle + treuil pour la maintenance de lignes HT et du réseau de distribution.

Les candidats intéressés et éligibles peuvent soumissionner pour un ou l’ensemble des lots.

L’Appel d’Offre Ouvert se déroulera conformément au « Cadre de passation des marchés pour les opérations financées par le Groupe de la Banque », Edition octobre 2015 de la Banque Africaine de Développement.

  • Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès de l’Unité de Gestion du PIEGM et prendre connaissance des documents d’Appels d’Offres à l’adresse ci-après : Immeuble KALETA (3ème étage), Boulevard du port, Kaloum, BP : 1463- Conakry, République de Guinée, Tél : (+224) 622 62 20 85, E-mail : [email protected] yahoo.fr , tous les jours ouvrables de 08 h à 17 h du lundi au jeudi et de 08 h à 12h le vendredi.
  • Le Dossier d’Appel d’Offres en français pourra être obtenu, dès publication du présent avis, sur soumission d’une demande écrite à l’adresse indiquée ci-dessus de l’Unité de Gestion du PIEGM , contre un paiement non remboursable de sept cent cinquante mille (750 000) francs guinéens ou soixante-quinze (75) euro euros ou l’équivalent dans une monnaie librement convertible.
  • Les clauses des Instructions aux soumissionnaires et celles du Cahier des clauses administratives générales sont les clauses du Dossier Type d’appel d’offres ; Acquisitions de Biens , de la Banque.
  • Les offres devront être soumises à l’adresse ci-après: Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP), Secrétariat central, 3ème étage, Immeuble Kakandé, Quartier Coronthie, Kaloum, Conakry – République de Guinée, Téléphone : (+224) 628 34 51 84, au plus tard le 18 février 2020 à 10 h 00mn . Les offres remises en retard ne seront pas acceptées. Les offres seront ouvertes en présence des représentants des candidats présents à la Direction Nationale des Marchés Publics (DNMP) à l’adresse indiquée ci-dessus au plus tard le 18 février 2020 à 10 h 30mn.
  • Les offres doivent comprendre une garantie de soumission d’une valeur de :

Lot1 : six mille cinq cent euros (6 500 €) ou son équivalent dans toute autre monnaie librement convertible.

Lot 2 : trois mille huit cent euros (3 800 €) ou son équivalent dans toute autre monnaie librement convertible.

  • Les offres devront demeurer valides pendant une durée de cent vingt (120) jours à compter de la date limite de soumission.

 Le Coordonnateur du PIEGM

  Mamady KAKORO

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !