Avis d’appel d’offres pour l’approvisionnement en moteurs de machines minières (la deuxième fois)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d'appel d'offres

CHALCO GUINEA COMPANY

A vis d'appel d'offres pour l'approvisionnement en moteurs de machines mini è res

(La deuxi è me fois)

Num é ro d AO ? CGC-2022-JH01

1. Conditions d'appel d'offres

L'achat de moteurs de machines mini è res de Ch alco Guinea Company S.A. a satisfait aux conditions d'appel d'offres, les fonds de construction proviennent de fonds propres de la soci é t é et mis en œ uvre. L ’adjudicataire est Chalco Guinea Company S.A . Le projet est maintenant ouvert aux appels d'offres et la m é thode d'ouverture des offres est sur place ou via une connexion vocale et vid é o.

2. Présentation générale du projet et du contenu d’appel d’offre

2.1Nom d'achat : Achat de moteur de machine mini è re de Chalco Guinea Company S.A.

2.2Type d'achat : pi è ces de rechange

2.3Aperçu de l'approvisionnement : les pi è ces de rechange du moteur de la machine d'extraction à ciel ouvert Wirtgen 2500SM produites et utilis é es par Chalco Guinea Company S.A. sont de marque Cummins, et le moteur de la machine d'extraction doit ê tre achet é maintenant.

2.4Lieu d'achat : R é publique de Guin é e

2.5 P ort é e de l'offre : Le moteur du mod è le Wirtgen 2500SM Surface Miner produit et utilis é par Ch alco Guinea Company S.A.

2.6 Contenu de l'appel d'offres : Achat de 4 moteurs de machines mini è res Wirtgen 2500SM, 1 pour l'utilisation et 3 pour le stock.

Param è tres techniques et exigences standard : cylindr é e 30L, 12 cylindres, puissance ? 1050hp (783) kw, couple ? 4629NM, mod è le de sp é cification QST30, num é ro de pi è ce de rechange 2296561.

La taille du moteur:

Poids approximatif: 3 100kg

Longueur × Largeur × Hauteur:229 × 165 × 203 (cm)

Couple maximal ? 4 629 NM

Puissance maximum: 1050hp (783kW)

Remarque : Choisir d'acheter en fonction des besoins r é els.

3. Exigence s de qualification du soumissionnaire

(1) Cet appel d'offres exige que le soumissionnaire ait la qualification de personne morale ind é pendante, soit un fournisseur direct de la marque Cummins ou un agent concessionnaire agr éé par Cummins, et fournisse une copie du registre du commerce, du certificat d'immatriculation fiscal et de la procuration et autres documents de certification pertinents , et l'original est disponible à titre de référence .

(2) Le soumissionnaire doit fournir des bilans fiscals audités .

(3) Si le soumissionnaire a le même type de performance commerciale, il est tenu de fournir des pièces justificatives.

(4) Le soumissionnaire doit avoir un bon cr é dit bancaire et une bonne r é putation commerciale, et ne pas ê tre en é tat de se voir ordonner de suspendre ses activit é s, de saisir des biens, de geler, de mettre en faillite et de r é organiser.

Remarque : Les soumissionnaires doivent fournir des photocopies ou des engagements des documents de certification mentionn é s ci-dessus dans les documents d'appel d'offres et apposer le sceau officiel, faute de quoi le comit é d' é valuation des offres a le droit de rejeter leurs offres.

4. Enregistrement des offres et acquisition des dossiers d'appel d'offres

4.1 Heure d'acquisition : 2022-3-25 15:00 2022-3-31 17:00 (heure de Guin é e).

4.2 Mode d'acc è s : Les soumissionnaires doivent s'inscrire par e-mail et l’adjudicateur enverra les documents d'appel d'offres par e-mail apr è s avoir reçu l'e-mail d'inscription.

5. Méthode d'examen de qualification

La m é thode d'examen de qualification de cet appel d'offres adopte l'examen post-qualification, et le comit é d' é valuation des offres proc è de à l'examen de qualification des soumissionnaires lors de l' é valuation des offres.

6. Dépôt des Offres

6.1 Date limite de d é pôt des dossiers d'appel d'offres/Heure d'ouverture : 2022-4-14 10h00 (heure de Guin é e).

6.2 Adresse de dépôt / Ouverture des offres  : soumettre les documents d'appel d'offres par e-mail et proc é der à l'ouverture et à l' é valuation des offres sur place ou par connexion vocale ou vid é o.

7. Support pour la publication des annonces

Cette annonce est publiée sur le site web : https://www.jaoguinee.com

Le soumissionnaire ne pourra ê tre tenu responsable d'une mauvaise inscription ou d'une inscription invalide en raison de la version incompl è te ou modifi é e de l'annonce r é imprim é e et publi é e sur d'autres sites.

8. Service de supervision

Le service de supervision de ce projet d'appel d'offres est le Bureau de contrôle des risques de Ch alco Guinea Company S.A.

9. Coordonnées

Adjudicateur: Chalco Guinea Company SA

Contact: Y ang Xun ,   L i   Zhanyong

Tel: 629686593 629878977

E-mail : 674909459 @qq.com   [email protected]