AVIS DE RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRES POUR LA FABRICATION DE 02 MOULINS COMPLET AVEC SYTEMES…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Publication

« RECRUTEMENT D’UN PRESTATAIRES POUR LA FABRICATION DE 02 MOULINS COMPLET AVEC SYTEMES DE REFRODISSEMENT ET AVEC MOTEUR 1115 A DIESEL, 02 BROYEUR COMPLET AVEC SYTEMES DE REFRODISSEMENT ET AVEC MOTEUR 1115 A DIESEL ET 02 MALAXEUR AVEC SYTEMES DE REFRODISSEMENT ET AVEC MOTEUR 1115 A DIESEL »

En étroite collaboration avec le gouvernement Guinéen à travers le ministère de l’Environnement, des Eaux et Forêts via la direction générale de l’Office Guinéen des Parcs et Réserves (OGPR), WCF a entamé depuis 2017, un projet de création de parc national de près de 6 767 km², le long du fleuve Bafing, à cheval sur les régions naturelles du Fouta-Djalon et de la Haute-Guinée.

Ainsi, depuis le 04 Mai 2021, le Parc est créé par le décret présidentiel « DECRET D/2021/123/PRG/DGG » mettant fin à la phase set up. Maintenant nous sommes dans la phase de transition vers une phase de gestion et pendant cette phase, il est question de consolider les acquis de la phase set up, finaliser les outils de gestion et appuyer les communautés à grande échelle. C’est pourquoi, Le projet appuie le développement d’activités agro-économiques relatives aux filières durables et chaines de valeur et vise à stabiliser et améliorer les revenus des communautés par l’application d’approches innovantes.

Télécharger l’avis complet en PDF

 

Description de l’entreprise Guinea Alumina Corporation S.A. (GAC) extrait et exporte de la bauxite de qualité métallurgique. Filiale à part entière d’Emirates Global Aluminium (EGA), basée aux Émirats arabes unis,…