Report de date limite : amélioration des critères technico-commerciaux (pact1)

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Avis d’Appel d’Offres National (AAON)

Référence AOI No : 001/DG/SEG/DEPI/AON/2022

……………………..

Nom du Projet : Projet d'Amélioration des Performances Techniques et Commerciales dans la Commune de Matoto et Sécurisation de la production dans les 26 centres de la SEG . Composante 1  : Amélioration des Critères Technico-Commerciaux (PACT1) .

Objet  : Report de date limite de remise des offres

Mesdames, Messieurs,

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités du Projet d'Amélioration des Performances Techniques et Commerciales dans la Commune de Matoto et Sécurisation de la production dans les 26 centres de la SEG , nous avons l’honneur en tant que Maitre d’Ouvrage Délégué, de vous notifier suite à la demande de certaines entreprises, qu’une prorogation de dix-neuf (19) jours est accordée aux entités qui souhaitent soumissionner.

Par conséquent, la date limite de remise des offres initialement prévue dans le Dossier d’Appel d’Offres (DAO ) le vendredi, 12 août 2022 , est reportée au mercredi, 31 août 2022 . Les Soumissionnaires éligibles et intéressés peuvent obtenir des informations auprès de la Société des Eaux de Guinée (SEG) BP150, Almamya, Commune de Kaloum, Conakry, Guinée ; Tel : 622 37 33 52/ 626 44 10 14/ Email : [email protected]  ; [email protected] / [email protected] ; [email protected] ; copie obligatoire à   [email protected] ,   aux jours et   heures (GMT) suivants:

Ø        du lundi au Jeudi de 9 heures à 16 heures 30 minutes,

Ø     les vendredi de 9 heures à 13 heures et acquérir gratuitement le Dossier    d’Appel d’Offres (DAO) complet en Français, en formulant une demande à l’adresse ci-après :   [email protected] , en mentionnant le nom et la fonction du demandeur, celui de l’entreprise et l’adresse complète, aux jours et heures sus mentionnés.

Les offres sont remises en version papier au Secrétariat Central de la Société des Eaux de Guinée (SEG-SA), Almamya, Commune de Kaloum, BP : 150 Conakry.

Deux visites des sites seront organisées aux dates suivantes : Mercredi 10 août et Jeudi 11 août 2022 . Tous les Soumissionnaires sont invités à y participer, Ces dites visites sont obligatoires et devront être effectuées au moins par un représentant dûment mandaté. Le Soumissionnaire indiquera le nom du participant à ces visites qui sera mandaté et désigné. Ce participant pourra être accompagné par d’autres membres ou représentants des membres du soumissionnaire. Une procuration émise par le représentant légal signataire de l’offre, au profit du participant sera exigée avant l’émission de l’attestation de visites. Au terme de ces visites, une attestation de visites sera délivrée et devra être placée parmi les éléments constituants   l’offre du soumissionnaire. L’attestation de visites sera émise au nom de la structure/le Groupement pour lequel le/s participant/s a/ont déclaré appartenir et sera, dans tous les cas, personnalisée pour cette structure incessible et non transférable. Tous les coûts et autres frais liés à ces visites sont à la charge du soumissionnaire. Un Groupement constitué après la/les visite/s pourra être admis à participer et pourra présenter plusieurs attestations de visites.

La date et l’heure limites de remise des offres est le mercredi, 31 aout 2022 à 10 H 00. Les plis seront ouverts le même jour à 11 H 00 à l’adresse sus indiquée.

Vous en souhaitant bonne réception, veuillez recevoir, Mesdames/Messieurs, nos salutations distinguées.

                                     

                                                                                 Conakry , le 29 juillet 2022

                                                                                        Aboubacar CAMARA/-