Appel d’offre pour l’assurance sante du personnel/ familles du projet ghsc-psm

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

APPEL D’OFFRE POUR L’ASSURANCE SANTE DU PERSONNEL/ FAMILLES DU PROJET GHSC-PSM

I/ Informations générales :

Le projet de l’Agence des États-Unis pour le développement international (USAID) Programme mondial de la chaîne d’approvisionnement en santé - gestion des achats et des approvisionnements (GHSC-PSM) est le mécanisme principal à travers lequel USAID 1) obtient et fournit des produits sanitaires de base, 2) fournit une assistance technique afin d’améliorer la chaine d’approvisionnement des pays partenaires, et 3) coopère avec les acteurs clés internationaux pour appuyer les initiatives en matière de santé mondiale. Le projet fournit un soutien direct aux pays bénéficiaires pour la gestion des achats et de la chaine d’approvisionnement dans le cadre du Plan d’urgence du Président américain pour la Lutte contre le SIDA (PEPFAR), de l’Initiative du Président américain pour la lutte contre le Paludisme (PMI), ainsi que les programmes de l’USAID pour le planning familial et la santé reproductive (FPRH), la santé maternelle et infantile et le Zika. Dans ce cadre, le projet GHSC-PSM assure la gestion d’une large gamme de services d’approvisionnement en produits de santé et fournit une assistance technique pour le renforcement des services associés, englobant tous les éléments de la chaîne d’approvisionnement.

En Guinée, le projet GHSC-PSM appuie les stratégies et les priorités du pays comprises dans le cadre des trois objectifs suivants :

? Achat des produits pharmaceutiques et leur logistique à l’échelle mondiale

? Assistance technique pour le renforcement des systèmes

? Coopération globale afin d’améliorer la disponibilité sur le long terme des produits de santé.

Chemonics International, chargé effectivement de mettre en œuvre ce programme de la chaîne globale d'approvisionnement en santé mondiale-gestion de l'achat et des approvisionnements (GHSC-PSM) de l’USAID en Guinée . Dans le cadre des activités du projet GHSC-PSM, a besoin d’un service l’assurance santé pour le staff et leurs familles . Le but de cet appel d'offres est de solliciter des devis pour ces services.

Les soumissionnaires ont la responsabilité de s’assurer que leurs offres sont reçues par Chemonics selon les instructions, termes et conditions décrits dans cette demande de devis. Le fait de n’être pas conforme aux instructions décrites dans cette demande de devis peut mener à la disqualification d’une offre.

II/ DATE LIMITE DE DEPOT DES OFFRES

Les offres présentées devront être soumises électroniquement au plus tard 22 avril 2022 à 17 heures 00 à l’adresse mail suivante : [email protected] . Toutes les questions concernant les exigences techniques ou administratives de cette demande de prix pourront être soumises au plus tard à 17 heures, heure locale, le 19 avril 2022 par courriel à [email protected] .

Veuillez mentionner le numéro de cette demande ( PSM-GNI-00554 ) de prix dans toute réponse à cette demande. Les offres reçues après la date et l’heure spécifiée seront considérées comme tardives et seront examinées seulement à la discrétion de Chemonics.

Les questions doivent être soumises par écrit ; les appels téléphoniques seront refusés. Les questions et demandes d’éclaircissement — et les réponses s’y rapportant — que Chemonics jugera être de l’intérêt des autres soumissionnaires seront distribuées à tous les bénéficiaires de la demande de devis qui ont manifesté leur intérêt dans l’offre de soumission.

Seules les réponses écrites fournies par Chemonics seront considérées comme officielles et auront un poids dans le processus de demande de devis et dans l’évaluation à venir. Toute information verbale reçue des employés de Chemonics ou de toute autre entité ne doit pas être considérée comme une réponse officielle à une question concernant cette demande de devis.

Télécharger l'avis complet en PDF