Demande de prix pour les travaux de dimensionnement et de réalisation d’une adduction en eau potable à tarihé ecole dans la commune de tougnifily…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Note d’information

Charente-Maritime Coopération (CMC)

Conakry – Guinée

                                                                                                                              A Boffa, le 05/08/2022

Le Coordinateur de Charente-Maritime Coopération

 

Objet  : Demande de prix pour les travaux de dimensionnement et de réalisation d’une adduction en eau potable à Tarihé Ecole dans la Commune de Tougnifily – Préfecture de Boffa

Dans la continuité du programme hydraulique, l’ONG Charente-Maritime Coopération (CMC) intervient dans la Préfecture de Boffa (Communes de Boffa, Tamita et Tougnifily) par la réhabilitation et la création de nouveaux points d’eau, le renforcement de la gouvernance locale des infrastructures hydrauliques et l’autonomisation du service public de l’eau.

C’est dans ce cadre que CMC a initié le projet de « Développement du Service Public de l’Eau dans la Préfecture de Boffa (DSPEB) » qui touche les trois (3) agences communales de l’eau (ACE) de Boffa, Tamita et Tougnifily, et financé par l’ Agence de l’Eau Adour Garonne et le Syndicat des Eaux du département de la Charente-Maritime (Eau17) .

  

Dans le cadre de la mise en œuvre des activités liées à la création d’une adduction en eau potable du projet DSPEB, il a été retenu les travaux de dimensionnement et de création d’une AEP solaire au niveau du forage de Tahiré Ecole dans l’Agence Communale de l’Eau de Tougnifily.

PREFECTURE

SITE

OUVRAGE

NATURE DES TRAVAUX

 

BOFFA

 

 

TAHIRE

 

Point d’eau Tahiré Ecole

 

Dimensionnement

BOFFA

TAHIRE

 AEP DE  TAHIRE ECOLE

 Mise de l’AEP  de TAHIRE

 

Charente-Maritime Coopération (CMC) - Guinée lance cet appel d’offre pour le dimensionnement et la création d’une AEP. La participation à la concurrence est ouverte aux entreprises physiques ou morales inscrites sur la liste restreinte de prestataires agréés par CMC. Les soumissionnaires éligibles intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires auprès du bureau de CMC à Boffa Coordination hydraulique sous les contacts :

Tél :

Guillaume MONVILLE Représentant Pays : 621.79.39.07

Mamadou Aliou BARRY Représentant Pays Adjoint : 626.38.26.87

 

 

 

 

Les offres parviendront sous plis fermés portant la mention « Dimensionnement et création d’une AEP -  Tahiré École - commune de Tougnifily » et adressées à la coordination de CMC-Boffa / Guinée.

Les offres présentées devront contenir un document original dans une enveloppe et une copie dans une seconde enveloppe, et devront parvenir au bureau de la Charente-Maritime Coopération (CMC) au plus tard le lundi 5 septembre 20 22 à 23h59 .

Elles devront comprendre les pièces suivantes :

·          Une copie de l’agrément (RCCM) ;

·          Le numéro de NIF de l’entreprise (Numéro d’identification fiscale) à jour ; 

·          Un quitus fiscal en cours de validité ou un document en tenant lieu ;

·          Un quitus social du dernier exercice ;

·          Le devis estimatif des travaux rempli et signé en suivant le modèle en annexe

·          Expériences travaux similaires, photos et contacts;

·          Liste du personnel de maîtrise ;

·          Liste du matériel ;

·          Calendrier détaillé des travaux ;

Le manque ou non-conformité d’une des pièces entraine l’élimination systématique du soumissionnaire.

Télécharger l'avis complet en PDF