Avis de recrutement d’un(e) consultant (e) national (e) pour l’évaluation finale du projet « adaptation basée sur les écosystèmes des communa…

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Programme des Nations Unies pour le Développement

« Recrutement d’un(e) Consultant (e) National (e) pour l’évaluation Finale du Projet « Adaptation Basée sur les Écosystèmes des Communautés Vulnérables de la Région de la Haute Guinée-AbE ».

Le/la consultant (e)devra au moins avoir :

Education :

Être titulaire, au minimum, d’un diplôme de maitrise (Bac+4) en planification du développement, économie du développement, Changement climatique (adaptation et résilience), développement durable, administration ou dans une discipline ou tout autre domaine étroitement lié).

Expérience :

        Expérience de 5 ans dans des domaines techniques pertinents (changement climatique, information climatique, développement durable)

        Expérience concluante dans l’évaluation d’au moins 3 projets de développement

        Expérience pertinente des méthodes d'évaluation de la gestion axée sur les résultats

        Expérience de travail en Guinée ou dans un pays d’Afrique de l’Ouest, une bonne connaissance de l’administration guinéenne

        Compétences manifestes en matière de communication et d’analyses analytiques

        Une expérience de l'évaluation/examen de projets de développement au sein du système des Nations Unies sera considérée comme un atout

        Une expérience de la mise en œuvre d'évaluations à distance sera considérée comme un atout.

 

Langues requises  :

Français courant :

             Maîtrise du français écrit et parlé.

             La connaissance de l’anglais est un atout

Modalités de soumission :

Dans son dossier de candidature, le consultant soumettra une offre technique comprenant notamment l’approche méthodologique, sa compréhension de la mission, le déroulement de la mission, les différentes tâches à faire et le contenu des rapports à fournir. Une séance de présentation et de validation du plan de réalisation de la mission sera organisée avec le consultant avant le démarrage effectif des travaux. L’offre technique sera accompagnée d’une offre financière détaillée en GNF.

Les candidats intéressés sont priés de consulter la version intégrale des termes de référence à travers le lien

https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=93747

  Les dossiers de candidature doivent être envoyés par courriel à l’adresse : [email protected]

Chaque envoi ne doit pas dépasser 5 MB  ;

La soumission en version physique sous plis fermés n’est pas acceptée.

Toute offre reçue hors délai ou envoyée en dehors de l’adresse électronique [email protected] ne sera pas prise en compte.

Date limite de dépôt des dossiers : 07 Aout 2022

Le PNUD/GUINEE RECHERCHE : https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=90136 « Consultant National, Chargé d’appuyer la Modernisation et la Digitalisation des Services Administratifs ». https://procurement-notices.undp.org/view_notice.cfm?notice_id=90137 «  Consultant (e) national (e) chargé (e) d’appuyer l’amélioration de la…