Formation : Google Africa Developer Scholarship 2021

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !

Grow with Google et Pluralsight se sont associés pour la troisième année consécutive pour fournir un programme destiné à soutenir les développeurs de logiciels à travers l’Afrique dans trois rôles différents:

  • Développeur Android associé

  • Ingénieur cloud associé

  • Spécialiste Web mobile

Le programme de bourses d’études pour développeurs Google Africa a parrainé 45 000 développeurs en herbe en Afrique pour qu’ils se familiarisent avec les compétences Pluralsight, avec le soutien de la communauté des développeurs Google.

Ce programme comporte plusieurs phases pour vous permettre d’accéder à d’excellents cours de compétences Pluralsight ainsi qu’à l’assistance du programme GADS et de la communauté des développeurs Google. Tout cela pour vous aider à améliorer vos compétences sur les technologies Google importantes.

Pour être éligible au programme, il faut  être âgé d’au moins 18 ans et résider dans un pays d’Afrique. Il est également demandé aux candidats d’avoir des connaissances  de base dans le domaine des technologies Android, Google Cloud ou Mobile Web.

Les participants auront accès à des cours gratuits, des projets, une évolution de compétences et des supports de la communauté de développeurs de Google. Ce programme est lancé parallèlement à celui des start-up.

La date limite des candidature est fixé le 31 mai 2021

Cliquez ici pour accéder au formulaire de candidature.