Bourse de recherche Alan R. et Barbara D. Finberg 2020-2021 

Bourse de recherche Alan R. et Barbara D. Finberg 2020-2021 

 Date limite :

11 oct. 2019

 Bailleur de fonds:

Human Rights Watch

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

 Partagez avec plaisir

 Mots clés

2019 scholarships منح دراسية 2019 منح دراسية مجانية 2019 Turkey fully funded bourse d’étude 2019مسابقات 2019 fully funded scholarships 2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019-2020 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2018-2019 منح دراسية مجانية بكالوريوس 2019

Établie à la mémoire d’Alan R. et de Barbara D. Finberg, premiers partisans de Human Rights Watch (HRW), cette bourse est ouverte aux candidats titulaires d’un diplôme universitaire supérieur ou d’un diplôme délivré avant juin 2020 dans les domaines du droit. , le journalisme, les relations internationales, les études régionales ou d’autres disciplines pertinentes émanant d’universités du monde entier. Candidats avec LL.B. des diplômes ou des diplômes supérieurs dans d’autres disciplines pertinentes peuvent également être envisagés.Human Rights Watch est profondément renforcé par la diversité des membres du personnel et leurs différences d’origine, de culture, d’expérience, d’origine nationale, de religion, d’orientation sexuelle, etc. Ils recherchent et accueillent activement les candidatures de personnes de diverses origines raciales et ethniques, de femmes, de personnes LGBTI et de personnes handicapées.

DESCRIPTION DE L’EMPLOI:

Les boursiers travaillent généralement à plein temps pendant un an au bureau de Human Rights Watch à New York ou à Washington, DC. Dans certains cas, d’autres emplacements peuvent être envisagés. La bourse commence en septembre 2020.

Les boursiers suivent l’évolution de la situation des droits de l’homme dans divers pays, mènent des enquêtes sur place, rédigent des rapports sur la situation des droits de l’homme et mènent des activités de plaidoyer et de communication avec les médias en vue de faire connaître et de réduire les violations des droits de l’homme.

Les anciens boursiers ont mené des recherches et mené des activités de plaidoyer sur de nombreux problèmes différents dans des pays du monde entier. Les exemples incluent des projets sur: la corruption de la police et l’accès à la justice au Libéria; accessibilité pour les personnes handicapées en Russie; des jeunes en isolement cellulaire dans des prisons américaines; travail dangereux des enfants dans l’extraction artisanale d’or en Tanzanie; et abus de la police à l’égard d’hommes homosexuels au Kirghizistan.

Human Rights Watch veillera à ce que les boursiers reçoivent une formation et un mentorat, y compris des informations et des conseils réguliers et opportuns sur le développement professionnel. Human Rights Watch est déterminé à assurer une charge de travail équilibrée aux membres et à surveiller le bien-être du personnel.

Formation : Un diplôme d’études supérieures dans les domaines du droit, du journalisme, des relations internationales, des études régionales ou d’autres disciplines pertinentes est requis. Les LL.Ms sont également éligibles. LL.B. des diplômes ou des diplômes supérieurs dans d’autres disciplines pertinentes peuvent également être envisagés.

Expérience : Une expérience de la recherche, y compris de la conduite d’interviews, idéalement dans le contexte de la recherche sur les droits de l’homme, est requise.

Compétences et connaissances connexes:

Le salaire des boursiers 2020-2021 est de 60 000 USD, plus d’excellents avantages sociaux payés par l’employeur. HRW paiera les frais de déménagement raisonnables et aidera les employés à obtenir l’autorisation de travail nécessaire, le cas échéant; les citoyens de toutes les nationalités sont encouragés à postuler.

Veuillez postuler en visitant l e portail d’emploi en ligne  et en joignant un CV, une lettre d’intérêt et un bref échantillon d’écriture (non édité par d’autres), de préférence sous la forme d’un seul fichier PDF.

Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez  le site officiel .

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion.  Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays hôte:

D.C USA

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !