Bourse David et Julie Tobey – Études de la Renaissance italienne 2018-2019 

Bourse David et Julie Tobey – Études de la Renaissance italienne 2018-2019 

 Date limite :

15 nov. 2018

 Université étatique:

Harvard University

 Spécialités:

Tous les spécialités

 Niveau d’études:

Etudiant

Durée: 4 ou 6 mois
Admissibilités:

Les candidats doivent maîtriser l’anglais et maîtriser l’italien. Au moment de la demande, un doctorat est requis. La priorité sera accordée aux chercheurs débutants et en milieu de carrière. Les projets doivent représenter une recherche avancée de la Renaissance italienne, définie au sens large comme la période allant du XIVe au XVIIe siècle, et porter sur des dessins, des estampes ou des manuscrits illustrés, ainsi que sur le rôle que ces œuvres ont pu jouer dans le processus de création. histoire du goût et de la collecte, ou questions de savoir. Les candidats doivent pouvoir effectuer la plupart de leurs recherches à Florence. I Tatti accueille les candidatures de chercheurs de tous les pays et accorde une attention particulière aux candidats qui n’ont pas accès régulièrement au matériel et aux installations de recherche en Italie. Les demandes sont évaluées par des chercheurs internationaux. Le comité de sélection a pour objectif d’évaluer la capacité des candidats à contribuer de manière collégiale à la vie intellectuelle du Harvard Centre.

Détails:

La bourse David et Julie Tobey soutient des recherches sur les dessins, les estampes et les manuscrits illustrés de la Renaissance italienne, et en particulier sur le rôle que ces œuvres ont joué dans le processus de création, l’histoire du goût et de la collecte et les questions de savoir. Les propositions sur une variété de sujets comportant une composante importante de recherche sur les dessins, les estampes et les manuscrits illustrés, réalisés sur du papier ou du parchemin, sont les bienvenues.

I Tatti offre aux boursiers le temps précieux dont ils ont besoin pour poursuivre leurs études avec un minimum d’obligations et d’interruptions, ainsi qu’un maximum de ressources scientifiques – une combinaison qui distingue le Harvard Centre d’autres institutions similaires. Chaque année, un nombre limité d’activités organisées à I Tatti sont réservées aux membres, qui devraient se joindre à la communauté plus large lors de conférences, de conférences et de concerts.

Il s’agit d’une bourse résidentielle d’une durée de 4 ou 6 mois. Une bourse est disponible chaque année.

 

Les bourses de courte durée chez I Tatti ne peuvent être organisées qu’une seule fois et ne peuvent être différées. Les bourses de courte durée sont destinées aux chercheurs qui n’ont pas encore occupé de poste chez I Tatti (à l’exception des boursiers diplômés)

L’allocation est de 4 000 USD par mois, plus un supplément ponctuel (maximum 1 500 USD) pour les frais de réinstallation. Compte tenu de la nature résidentielle de la bourse, les membres doivent habiter dans la région de Florence et passer au moins trois jours par semaine au Centre. Dans la mesure du possible, un appartement d’une chambre sera réservé à l’usage du boursier, sans loyer, mais moyennant des frais pour les services publics. Si aucun appartement n’est disponible, un montant de 1000 USD par mois sera proposé pour aider à compenser les coûts de location.

Processus d’application:

Les candidats doivent indiquer leur préférence entre l’automne (septembre à décembre) et l’hiver-printemps (janvier à juin). Les boursiers bénéficient de tous les privilèges du Centre Harvard, notamment l’utilisation de la Biblioteca Berenson sept jours sur sept et un déjeuner avec les autres personnes nommées du lundi au vendredi. Les boursiers à court terme ne reçoivent pas de bureau ni d’étude, mais ils auront leur propre bureau ou bureau dans la bibliothèque même. Les boursiers ne peuvent pas assumer d’autres obligations telles que des postes d’enseignant, même à temps partiel, durant leur période de bourse.

Le boursier est responsable de l’obtention du visa, du permesso di soggiorno et de la couverture maladie (et, le cas échéant, des membres de la famille qui l’accompagnent). Le boursier doit déterminer si un visa est requis et, si nécessaire, en obtenir un avant le voyage.

Pour postuler, vous devez  créer un compte .

Pour plus d’informations s’il vous plaît visitez  le site officiel .

Si vous avez quelques points qui ne sont pas claires, vous pouvez poser votre question sur notre forum de discussion.  Poser votre question

N’oubliez pas de mentionner mina7 lors de votre candidature.

 Région:

En ligne

 Opportunités:

Bourse d’étude

 Pays éligible:

Cette opportunité est destiné à tous les pays

Partagez et envoyez cette annonce à vos amis !